Livraisons et Retours

LIVRAISON

Expédition de votre commande sous 24 à 48h ouvrés. (hors congés et mentions contraires indiquées sur le site)

S'il s'agit d'un produit personnalisé, la création et l'expédition sont réalisées sous 24 à 72h ouvrés. (mentionné dans la fiche du produit, hors congés et mentions contraires indiquées sur le site)

Vous recevrez un mail de confirmation lors de l'expédition de votre commande ainsi qu'un numéro de suivi La Poste.

Nous livrons partout dans le monde en livraison suivie.

Le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrés.

Frais de livraison :

Livraison vers la France :

En lettre suivie : GRATUIT

Livraison vers l'Europe et à l'International : 

En lettre suivie : 9,50€

 

 RETOURS

Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas effectuer un remboursement. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Merci de nous adresser impérativement un mail (savlesbijouxdemanon@gmail.com) pour nous informer de votre retour. Sans ce mail votre retour ne pourra pas être accepté.

Attention, les bijoux gravés et personnalisés ne sont ni repris, ni échangés.

 

Remboursements (le cas échéant)

LES FRAIS DE RETOUR SONT A VOTRE CHARGE.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : savlesbijouxdemanon@gmail.com.